Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheval arc-en-ciel
Le cheval arc-en-ciel
  • Pour une alternative à l'équarrissage pour tous les équidés : chevaux, poneys, ânes... Réclamons le droit de pouvoir faire incinérer nos amis dans des centres de crémation quand ils décèdent... comme c'est déjà possible en Belgique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 janvier 2007

Merci pour votre soutien !!!

Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà mobilisés en signant la pétition pour obtenir le droit à l'incinération des équidés.
Merci à toutes les personnes rencontrées au salon Equita'Lyon et qui ont bien voulu signer, à l'association Cheval mon Ami (106 rue Albert Einstein - 38420 Le Versoud) et à la personne qui m'a fait parvenir dernièrement plus de 80 signatures (mais dont je ne connais pas l'identité) en provenance du département de l'Isère. Merci à tous et toutes pour votre soutien. N'hésitez pas à continuer le combat en me faisant parvenir le maximum de pétitions signées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai de vieux chevaux à la maison dont le poney avec lequel ma fille a été championne de france; il a le même âge qu'elle, 33 ans et nous appréhendons tous le moment où il va nous quitter et son devenir.<br /> Il n'est pas normal qu'un animal aussi noble que lui, et qui a été notre fidèle compagnon, soit traité ainsi.<br /> Vite, vite faisons signer ces pétitions, c'est urgent..
B
Merci pour ton investissement... cela pourra donner des idées à d'autres personnes. Les mails peuvent être un très bon moyen de faire signer des pétitions. Merci encore de tout coeur!
N
Coucou, Mon poney de 29 ans m'a quitté en mars cette année, et je n'ai pas eu d'autre choix que d'appeller l'équarissage ... ça ma fait terriblement mal .. je ne savait pas ce que c'était exactement mais j'aimais pas, je viens de lire ce qu'est exactement l'équarissage, et je sais que a ne me plait pas. Je vais faire passer la pétition dans mon village chez mes amis et dans une partie du bas rhin j'éspère.J'ai envoyer un mail a tous mes contacts pour leurs dire de signer, je fais un article avec un lien vers ton blog, sur mon blog.<br /> J'éspère pouvoir t'aider ainsi que l'association a avoir le droit d'incinerer les équidés .<br /> J'éspère que l'on va y arriver, car je ne voudrais pas revoir un de mes chevaux partir a l'aquarissage pour finir en farine et en graisse de combustion ..<br /> J'éspère aussi recolter beaucoup de signatures !!<br /> bonne chance !<br /> Bisous Naturalhorse.
Publicité